Produit semblable en termes d'encombrement et de cinématique au LG OLED65R1 (le téléviseur enroulable signé LG), le Hisense Rollable Laser TV est bien sûr basé sur un vidéoprojecteur ultracourte focale.
Hisense Rollable Laser TV
Tous les deux ans, Hisense rappelle à notre bon souvenir son Laser TV enroulable. L'avantage d'un tel produit réside bien sûr dans sa discrétion, l'écran technique disparaissant totalement dans son carter lorsque le Laser TV est éteint. Pour rappel, les Laser TV sont vendus avec un écran technique fixe de grande diagonale (ALR ou CLR pour Ambient Light Rejecting ou Ceiling Light Rejecting), toujours présent au mur. Sauf à utiliser un écran motorisé, le concept du Rollable Laser TV a donc du sens en ces temps de minimalisme intérieur, avec des décorations de plus en plus sobres et/ou zen.
On ne connaît pas, à l'heure d'écrire ces lignes, la diagonale du Hisense Rollable Laser TV mais les représentants de la marque nous annoncent une diagonale de 90'' (229 cm) sensiblement plus importante que celle des précédents spécimens présentés en 2020 et 2022, respectivement 70'' (178 cm) et 77'' (196 cm).
Prix indicatif : environ 12 000 euros.
Plus de détails ultérieurement.
Pour ne rien rater de nos publications, et prendre connaissance immédiatement des nouveautés des marques et constructeurs présentées au salon de Las Vegas 2024, cliquez sur le lien suivant : CES 2024, découvrez toutes les nouveautés en direct de Las Vegas
MAJ : une photo du Hisense Rollable Laser TV présenté sur le stand de la marque a été ajoutée à cette actualité. Demême la diagonale du Hisense Rollable Laser TV a été ajoutée.