La marque asiatique creuse son sillon dans le domaine de la très grande image avec ses Laser TV, des vidéoprojecteurs ultracourte focale équipés d'un tuner . Capables d'afficher des diagonales entre 80'' (203 cm) et 120'' (305 cm), tous les modèles présents à la gamme sont d'obédience Ultra HD .
Hisense Laser TV 8K
Toutefois, la définition Ultra HD 8K fera ses grands débuts au sein des produits Laser TV avec un spécimen présenté au salon CES de Las Vegas à partir du 5 janvier prochain. On ne sait rien de plus sur ce produit, il faudra donc attendre l'ouverture du salon pour récolter plus de précisions à son sujet.
À savoir, sur le compte Twitter de la marque ont été postées deux photos, la première montre le stand Hisense encore en construction alors que la seconde reprend le principe du TV enroulable LG OLED65R1 adapté au Laser TV (cf. photo ci-dessus). Pour mémoire, Hisense avait déjà présenté un tel concept lors du salon CES de Las Vegas 2020 (cf. notre actualité CES 20 > Écran « enroulable » Hisense Self Rising Laser TV : démonstration en vidéo). Si la marque ne fait aucun autre commentaire, sa présence dans un post (cf. Tweet ci-dessous) évoquant un modèle 8K laisse légitimement et logiquement penser qu'il s'agit de ce dernier. À confirmer cependant après la visite du stand Hisense.
TV QLED Hisense UH7 et Hisense UH8
Du côté des téléviseurs, si l'exposition de nouvelles références Oled est prévue, Hisense annonce aussi les séries QLED U8H et U7H, là encore sans plus de précisions. Une info par contre, un nouveau TV 8K devrait aussi faire son apparition sur le stand. Plsu de détails dans quelques jours.