La gamme de casques audio Fly de Harman Kardon compte donc trois modèles, les Fly TWS, Fly BT et Fly ANC.
Harman Kardon Fly TWS
Le Harman Kardon Fly TWS (pour True Wireless) dispose de commandes tactiles intégrées pour éviter de passer par le smartphone ou les câbles pour la navigation (cf. photos ci-dessus et en bas de cette actualité). D’une autonomie totale de 15 heures (5 heures + deux recharges via le boîtier de recharge) et certifié IPX5, il accède aux assistants vocaux Alexa et Google Assistant en tapotant sur l’écouteur.
Harman Kardon Fly BT et Fly ANC
Le Fly BT -Bluetooth- est un modèle intra-auriculaire (cf. photos ci-dessus), certifié lui aussi IPX5, offrant 8 heures d’écoute avec charge rapide. Les écouteurs sont magnétiques et le câble en tissu évite les emmêlements. Enfin, le Fly ANC -pour Active Noise Cancelling- est un modèle supra-auriculaire avec réduction de bruit active (cf. photos ci-dessous). Il offre 20 heures d’autonomie, une connexion multipoint, un câble amovible et une recharge rapide.
La parole à Dave Rogers, président de la division Lifestyle Audio Harman
« Pour la première fois en six ans, nous sommes ravis d'intégrer le son incomparable d'Harman Kardon que nos clients adorent, dans un facteur de forme intuitif conçu pour un usage quotidien, a déclaré Dave Rogers, président de la division Lifestyle Audio chez Harman. La gamme Harman Kardon Fly apporte un niveau de sophistication supérieur à chaque instant, pour une expérience audio inoubliable ».
Prix indicatifs respectifs, avec étui de transport fourni : 149 €, 99,99 € et 249 euros.