Sur le visuel publié par la marque, on aperçoit trois séries TV (IPS), de gauche à droite : la LG SM9X et la LG SM8X (déclinée en LG SM8200, LG SM8500 et LG M8600), toutes deux d'obédience Ultra HD/4K, et la LG SM99S constituée d'un seul modèle 75'' (191 cm). À savoir, les séries LG SM9X (49'', 55'', 65'', 75'' et 86'') et LG SM99 sont dotées d'un système de rétroéclairage Full .
NanoCell TV
Ces trois séries TV LCD adoptent en 2019 un nouveau patronyme, NanoCell TV, dans le but de mettre en avant leurs qualités techniques supérieures au reste de la gamme LCD. Au menu, les fonctionnalités NanoColor pour une restitution colorimétrique plus large, NanoAccuracy pour une parfaite justesse des couleurs même hors axe de vision, et NanoBezel pour un design d'écran sans bords, ou presque.
Processeur Alpha 9 Gen 2
À l'instar des nouveaux TV , le téléviseur LCD LG 75SM99 profite de la puce Alpha Gen 2 avec, au menu, une puissance de traitement accrue pour une image de qualité encore supérieure. Ce dernier, doté d'importantes ressources, affiche au mieux plus de 33 millions de pixels et offre une reproduction sonore optimisée (mise en avant des voix dans les journaux télévisés, adaptation du son en fonction du placement du TV dans la pièce, reconnaissance automatique de la source du signal, gestion de la luminosité en fonction de la lumière ambiante…). Les autres modèles sont équipés d'un processeur Alpha 7 Gen 2.