En premier lieu, il est bon de savoir que la LGSK10Y intégrera la fonctionnalité Chromecast. Il sera donc aisé de profiter de ses musiques préférées en provenance d'un service de.
Pour le reste, la LG SK10Y viendra étoffer la famille des barres sonores compatibles (configuration 5.1.2 ici). Si l'on ne connaît pas encore le nombre de haut-parleurs intégrés au sein de la dernière barre de sonLG, on sait en revanche que celle-ci sera équipée d'un et des performantes technologies audio signées Meridian. La spatialisation sonore comme la gestion des canaux « hauteur » des mixages Dolby Atmos relève en effet de la sociétébritannique.
Au chapitre des possibilités de la LGSK10Y, la gestion des fichiers et un Upsampling 192 kHz/24bits pour une qualité sonoremaximum.
Sur le plan esthétique, la LG SK10Y arbore un design discret avec une finesse extrême censée s'accorder parfaitement avec le design des TV / LG millésime 2018. Le caisson de basses devrait, selon toutes vraisemblances, être sans-fil. Dernière précision sur la LG SK10Y, la puissance totale délivrée affichera 550 watts.