CES 16 > Panasonic DMP-UB900 bis

le 06 janvier 2016 - 13h35

On ne vous a pas tout dit dans notre précédente actualité sur la platine Ultra HD Blu-Ray Panasonic DMP-UB900, notamment à propos d'une information primordiale et sacrément heureuse pour les amateurs Home Cinéma, voyageurs ou adeptes des commandes sur le net : terminées les zones sur les disques !

Lors de nos discussions avec les représentants de la marque, suite à la présentation en petit comité du lecteur Panasonic DMP-UB900 (cf.notre actualité CES16 > PanasonicDMP-UB900: platine UltraHD Blu-Ray), nous avons pu obtenir de source sûre, c'est-à-dire directement de la bouche du PHL (Panasonic Hollywood Laboratories) que les disques ne seront pas zonés.

 

Pour être plus clair, un disque acheté aux États-Unis ou en Asie fonctionnera sans problème sur une platine UHD BD achetée en Europe. Jusqu'alors jamais officielle, nos interlocuteurs s'évertuaient jusqu'à présent à noyer le poisson à chaque fois que nous leur posions la question, il s'agit d'une sacrée bonne nouvelle.

 

En photo ci-dessous, vous découvrirez le disque de démonstration Ultra HD Blu-Ray à partir duquel les démonstrations Panasonic ont été organisées, une photo relative au choix ultra-sélectif des composants de la section audio du lecteur DMP-UB900 que la marque japonaise annonce de très haute volée, une illustration de la technologie Chroma Interpolation Processor et, enfin, le menu du DMP-UB900. 

pour continuer