Après un succès inattendu mais mérité pour sa première saison, l’adaptation Netflix du manga One Piece a naturellement été renouvelée pour une saison 2 qui sera diffusée l’année prochaine. Et Netflix a dévoilé une autre partie des acteurs qui joueront les nouveaux personnages de cette saison, après avoir révélé les premiers il y a quelques semaines.
Gemma de SOA devient Kureha
Comme vous pouvez le voir sur les images qui illustrent cet article, le casting est encore une fois fidèle à ses modèles. L’un des choix les plus marquants est sans aucun doute Katey Sagal (Sons of Anarchy, Mariés deux enfants, super chanteuse de blues au passage). Elle incarne le docteur Kureha (alias Doctorine), rôle désiré initialement par Jamie Lee Curtis mais qui n’a pas pu le saisir pour un souci d’emploi du temps.
Les autres acteurs sont Mark Harelik pour Dr. Hiriluk, Sendhil Ramamurthy (Mohinder dans Heroes) qui joue le roi Nefertari Cobra, et Charithra Chandran (Bridgerton) pour Miss Wednesday, alias l’adorable princesse Vivi (spoil, désolé). La production a confirmé que la seconde saison couvrira tous les arcs du manga se situant avant le gros morceau d’Alabasta, réservé pour la saison 3.