Compatible avec la plateforme Windows Mixed Reality, le casque Samsung HMD Odyssey+ est une amélioration du modèle sorti l’année dernière, mais pas en France. Équipé d’un double écran Amoled 3,5'' (résolution de 1 440 x 1 600 par œil), il intègre la technologie Anti-DE de Samsung qui annule l’effet de grille, soit les disgracieux espaces entre les pixels, pour un affichage sans faille. La technologie audio simulant un son spatial à 360° est pout sa part fournie par AKG.
Le confort est lui aussi amélioré avec un poids de seulement 590 g et la possibilité d’ajuster de nombreux éléments, du serre-tête jusqu’à la position de l’écran en passant par la distance interpupillaire. Offrant un tracking à 6° de liberté, l’appareil est compatible et se branche aisément à un PC compatible.
Déjà disponible aux États-Unis au prix indicatif de 499 $, le HMD Odyssey+ sortira par la suite dans d’autres territoires comme la Corée, la Chine, Hong-Kong et le Brésil. Aucun mot au sujet de l’Europe pour le moment.