Déjà évoqué officieusement il y a quelques semaines, le tableau déco/enceinte Symfonisk de Ikea/Sonos a été officialisé. Il arrivera en juillet prochain dans les magasins de l'enseigne suédoise.
Cadre Wi-Fi sur pied ou au mur
Intégrant une enceinte Wi-Fi contrôlable avec l’application Sonos S2, ce cadre se fixe au mur avec un crochet magnétique (suspension horizontale ou verticale) ou se pose grâce des pieds en caoutchouc. Il peut accueillir des façades interchangeables, vendues séparément.
La parole à Stjepan Begic/Andreas Fredriksson, développeur produit/designer chez Ikea
« J’imagine l’enceinte se fondre dans un mur d’images, avec d’autres cadres. C’était le point clé de la conception : nous voulions que le produit soit perçu comme un cadre photo traditionnel, dans la façon de le fixer et de l’associer aux autres cadres sur un mur », explique Stjepan Begic, développeur produit chez Ikea. « Chez Ikea, nous voulions proposer plus qu’une simple enceinte. Le concept repose sur notre volonté d’avoir un produit au design fort que l’on peut personnaliser », ajoute Andreas Fredriksson, designer Ikea.
Disponible au prix indicatif de 179 € pour le thème blanc ou noir. Designs supplémentaires au prix indicatif entre 20 € et 30 euros.