Bon voyage de Jean-Paul Rappeneau, de la 4K et ça repart

le 09 février 2017 - 08h49

En 2002, Jean-Paul Rappeneau tournait entre Paris, Vichy et Bordeaux Bon voyage, une ode au cinéma virevoltante, mise en lumière par Thierry Arbogast, en musique par Gabriel Yared et coécrite par Rappeneau et Patrick Mondiano. Une sortie remasterisée s'imposait. 4K s'il vous plaît.  

Un écrivain, un ancien amour de jeunesse devenu star de cinéma, un cadavre, un avocat, une jeune et jolie étudiante, un journaliste, des ministres… bonjour le télescopage sur fond de pagaille générale et d'espions allemands. Nous sommes en juin 1940 à l'hôtel Splendid de Bordeaux. Et l'heure des choix a sonné pour Gregory Derangère, tiraillé entre ses deux amours. À ses côtés, Isabelle Adjani, Gérard Depardieu, Virginie Ledoyen, Yvan Attal et même Peter Coyote.

 

Le film a été remasterisé en et doté de bonus exclusifs à cette sortie combo + , à savoir les interviews des sept comédiens et le module Petit voyage dans le numérique par le réalisateur. Sans oublier les commentaires audio de Jean-Paul Rappeneau et le making of du film. Inclus, le livret Le voyage de Bon voyage. Français Master Audio  avec sous-titres français pour malentendants et anglais. Image 2.39. Sortie le 1er mars chez ARP.

pour continuer