Bodycam en 4K, jeu vidéo ou réalité ?

le 20 juin 2024 - 10h17

Jeu de tir à ambition photoréaliste réalisé par une toute petite équipe de chez nous, Bodycam impressionne encore plus dans cette version pimpée en 4K.

Après un Zelda Breath of the Wild en 8K, la chaîne Digital Dreams, habituée à appliquer des programmes de modifications pour pimper les jeux, se penche cette fois-ci sur le cas de Bodycam. Surfant sur la vague photoréaliste représentée par l’incroyable Unrecord, le jeu a été réalisé par deux jeunes Français (17 et 20 ans) à qui nous tirons notre chapeau.

 

Fury furieuse

Cette édition Ultra HD 4K tourne sur un PC aux caractéristiques généreuses : carte mère Gigabyte Aorus X670 AX, processeur Ryzen 9 7950x, mémoire Ram Kingston Fury 6000 MHz, et bien sûr la dernière carte graphique Asus  NVIDIA RTX 4090. Le tout soutenu par de nombreux Mods (programmes de modification).

L’application de rendu ReShade Beyond all Limits est mise à contribution pour simuler le Ray Tracing, technique de rendu 3D qui trace le cheminement de la lumière et simule ses effets quand elle entre en contact avec les objets d’une scène, offrant un résultat et un réalisme saisissants.

pour continuer