Bang & Olufsen annonce son partenariat avec la Scuderia Ferrari pour la saison de Formule 1 2023. Dans le cadre de cette association, on retrouvera naturellement le logo du constructeur audio sur les voitures pilotées par Charles Leclerc et Carlos Sainz. Aussi, Bang & Olufsen proposera des « expériences » (pas davantage de détails) au sein des installations de la Scuderia Ferrari sur les circuits des Grands Prix de Formule 1, ainsi que dans les magasins Bang & Olufsen du monde entier.
La parole à Benedetto Vigna, PDG de Ferrari
« Nous sommes ravis d’accueillir Bang & Olufsen à bord en tant que partenaire officiel, déclare Benedetto Vigna, PDG de Ferrari. Depuis près d’un siècle, l’entreprise est synonyme de technologie audio de pointe et de design d’avant-garde. À l’instar de Ferrari, Bang & Olufsen est un point de référence dans son domaine, et la marque repousse constamment les limites de son secteur à travers une recherche permanente sur les matériaux et l’esthétique. Les deux entreprises ont beaucoup en commun, c’est pourquoi nous plaçons de grandes ambitions dans ce partenariat ».
La parole à Kristian Teär, PDG de Bang & Olufsen
« Bang & Olufsen s’est bâtie sur l’innovation, un savoir-faire exceptionnel et des performances de renommée mondiale, déclare le PDG de Bang & Olufsen, Kristian Teär. Nous sommes animés par la passion de créer des moments uniques pour nos clients. À la seconde où vous entrez en contact avec notre marque, nous voulons que l’expérience soit magique, luxueuse et intemporelle ; et nous sommes convaincus que la Scuderia Ferrari est le partenaire idéal pour offrir ces moments aux fans de musique et de Formule 1 ».