La première saison de la série, sortie en décembre 2020, avait remporté un vif succès sur Amazon Prime Video. Dans The Wilds saison 1, suite au crash de leur avion, un groupe de jeunes filles était resté coincé sur une île déserte. Elles avaient toutefois fini par découvrir que le crash avait été simulé et qu’elles faisaient l’objet d’une observation sociale. Cette nouvelle bande-annonce laisse présumer qu'un groupe de garçons vit la même expérience que les filles…
Étude en milieu hostile
Une île mystérieuse, une trappe, des survivants échoués un peu partout…, décidément, la série ressemble de plus en plus à Lost. En attendant de voir quoi il en retourne le 6 mai, le synopsis officiel promet : « La survie est en jeu pour un groupe d’adolescentes coincées sur une île déserte lorsqu’elles font la révélation choquante que ce qui leur arrive est une expérience sociologique élaborée. La saison 2 intensifie le drame et vous tient en haleine avec l’introduction de nouveaux sujets d’expérience -une nouvelle île d’adolescents- qui doivent également lutter pour leur survie sous l’œil vigilant du maître des marionnettes de l’expérience ».
À noter, l’arrivée au générique de cette nouvelle saison d’Alex Fitzalan (The Society), Zack Calderon, Aidan Laprete, Nicholas Coombe (Dora et la cité perdue), Charles Alexander, Miles Gutierrez-Riley, Reed Shannon et Tanner Ray Rook.