Les images de ce nouveau Massacre à la tronçonneuse laissent envisager un film radical et sanglant, mais aussi assez prenant. La scène du bus promet notamment d’être aussi répugnante que cathartique. Attention, ça tranche et ça saigne. Âmes sensibles s’abstenir.
Leatherface 2022
Après moult remakes, suites, reboots et préquelles, la tronçonneuse de Tobe Hooper revient sur Netflix avec une suite directe de son film datant de 1974, sous la houlette du réalisateur David Blue Garcia (Tejano) et sur un principe somme toute identique à celui du Halloween de 2018.
Après plus de 50 ans de cavale, Leatherface est donc de retour pour terroriser un groupe de jeunes amis idéalistes qui viennent de le déranger par accident dans une ville perdue au milieu du Texas. Sarah Yarkin, Mark Burnham, Jacob Latimore, Moe Dunford, Olwen Fouéré, Alice Krige, Jessica Allain et Nell Hudson sont crédités au générique, tandis que John Larroquette reprend la place de narrateur du film qu’il tenait en 1974 et dans le remake de Marcus Nispel en 2003.