Attaque à l’Apple Watch : une oreille coupée

le 15 juillet 2024 - 14h24

Sans trop de gravité, cette altercation conjugale se termine tout de même au poste, et implique… un dangereux lancé d’Apple Watch.

Alors que l’on connaissait l’Apple Watch comme assistant pour ne pas dire sauveur de la santé du peuple, la montre connectée d’Apple peut aussi faire des dégâts.

 

Kayleen Tresedder : la ninja de Gulfport

Pour illustration, une habitante de Gulfport en Floride, du nom de Kayleen Tresedder, qui a lancé une Apple Watch sur son compagnon, causant à son oreille « une petite coupure qui a saigné ». Non, il ne s’agit pas d’un règlement de comptes interne au sein d’une famille ninja, mais d’une grosse dispute conjugale au cours de laquelle le ton est visiblement monté. Et comme il n’y avait pas d’assiettes à proximité, c’est le premier objet trouvé qui a volé.

La police locale raconte que le compagnon de Kayleen avait fait son sac pour la mettre dehors, ce qui a provoqué une dispute qui a dégénéré. La femme a été arrêtée pour délit mineur et mise en prison. Relâchée sous promesse de comparaître devant un juge, elle n’a pas le droit de contacter son conjoint si ce n’est pour discuter de la pension alimentaire, le couple étant parent de deux enfants.

 

Pas de détails toutefois quant au modèle d’Apple Watch utilisé.

pour continuer