Apple Vision Pro disséqué, cœurs fragiles s’abstenir (vidéo)

le 09 février 2024 - 16h47

Si vous vous demandiez à quoi ressemblent les entrailles du nouveau casque Apple Vision Pro, vous voilà exaucé.

Attention, il faut avoir le cœur accroché. La vidéo montre en effet un Apple Vision Pro flambant neuf subissant les pires outrages au nom de la science (et aussi un peu de la perversion).

 

 

Atelier torture pour l'Apple Vision Pro

La chaîne YouTube JerryRigEverything s'est spécialisée dans les tests de solidité des gadgets électroniques, histoire de vérifier les dires des constructeurs quant à la robustesse de leurs appareils. Après l’iPhone 15 Pro Max d’Apple, c’est au tour de l’Apple Vision Pro de passer sur sa table de torture. Le nouveau casque d’Apple se prend ainsi des coups de cutter, des tentatives de pliage (globalement infructueuses) et même des flammes sur sa magnifique sangle. Bilan : l’appareil n’est pas immortel et s’avère particulièrement difficile à démonter sans violence, générant des doutes quant à la possibilité de le réparer facilement en cas de panne.

 

Apple Vision Pro outragé : résultat des courses

Quelques observations en vrac suite au visionnage de la vidéo : la partie externe du verre de protection en plastique se raye extrêmement facilement ; la sangle en tissu ne résiste évidemment pas au feu ; aucune vis apparente en surface, et il faut persévérer pour arriver au cœur de l’appareil et enfin observer les premières vis (non standard évidemment).

pour continuer