Annabelle, la maison du Mal : la poupée maléfique est de retour

le 08 novembre 2019 - 14h58

Chez Lorraine (Vera Farmiga) et Ed (Patrick Wilson) Warren, la cave s’apparente à un petit musée des horreurs avec tous les objets issus de leur parcours de démonologues. Parmi eux, Annabelle, la fameuse poupée possédée, qui s’apprête à leur faire vivre une nuit de terreur et mettre en danger la vie de leur fille Judy (McKenna Grace), âgée de 10 ans.

Spin-off de la franchise Conjuring (James Wan), Annabelle, la maison du Mal désigne la demeure des Warren dans le Connecticut comme le nouvel antre du Diable. Une expérience horrifique en huis clos signée Gary Dauberman (celui-ci réalise son premier film après avoir été scénariste sur La NonneÇa Chapitre 1 et 2 ainsi que sur les deux premiers volets de la saga Annabelle), annoncée en et le 15 novembre (en  le 10 novembre) chez Warner.

 

 

En suppléments, les scènes coupées au montage (11 minutes), des featurettes intitulées La chambre des objets et le surnaturel (5 minutes), La lumière et l’amour (5 minutes), le making of : Le passeur/démon (5 minutes), La mariée (3 minutes), Le loup-garou (3 minutes). Prix indicatifs : 19,99 € (Blu-Ray)/14,99 € (DVD).

pour continuer