Vous étiez ravi d’avoir une plateforme de somme toute intéressante, en bonus de votre abonnement Amazon Prime. Mais voilà, toutes les bonnes choses ont (presque) une fin puisqu’elle va prochainement être « polluée » par des pages de pub intempestives pendant vos programmes préférés.
La parole à Amazon
« Pour continuer à investir dans du contenu captivant et augmenter progressivement cet investissement sur une longue période, à partir de début 2024, les émissions et les films de Prime Video incluront des publicités limitées, a déclaré Amazon. Cette dernière ajoute même : Nous visons nettement moins de publicités que la télévision linéaire et d'autres fournisseurs de télévision en streaming ».
Amazon Prime Vidéo sans pub, c'est possible mais c'est plus cher
La pub arrivera donc l’année prochaine, d’abord aux USA, Royaume-Uni, Allemagne et Canada, avant de concerner plus tard dans l’année d’autres pays dont la France. Et si vraiment vous ne voulez pas de pub, il suffira de payer un peu plus cher votre abonnement, 2,99 $ par mois aux USA, tarif qui sera précisé ultérieurement chez nous. Ils ont vraiment pensé à tout…