Lancé en octobre dernier, le service de vidéo à la demande Premiere Max by Videofutur ajoute une fonctionnalité déjà évoquée au moment de sa sortie et dénommée Adopte un cinéma.
Le choix d'aider son cinéma de quartier ou préféré
Concrètement, chaque transaction réalisée par le consommateur via Premiere Max by Videofutur déclenchera un reversement en faveur du cinéma -partenaire de la plateforme- choisi par le spectateur. L'objectif étant bien sûr d'aider son cinéma de quartier, ou préféré, durement touché ces dernières années à cause de la crise sanitaire et par les nouvelles habitudes de consommation des contenus induites, au premier rang desquelles la hausse spectaculaire du .
Premiere Max by Videofutur, késako ?
Pour rappel, Premiere Max by Videofutur est le fruit de la collaboration entre le magazine cinéma Première et la plateforme VOD Videofutur, un nouveau service de 100% indépendant et made in France. On y trouve le meilleur du cinéma, de récents blockbusters US jusqu’au top du box-office français, en passant par un large choix de films d’auteur et de grands classiques du cinéma français et international.