Entre des technologies révolutionnaires et autres écrans flexibles complètement fous, est présentée au salon CES de Las Vegas l’application Blyynd, soit la première application mobile dédiée au sexting, à savoir l’échange de messages à caractère sexuel entre inconnus. Pourquoi pas, après tout ?
Une start up très coquine
Créée par des Français -bien sûr- Blyynd « permet à ses utilisateurs de vivre une expérience sexuelle virtuelle et interactive de manière totalement sécurisée ». En d’autres mots, il s’agit de trouver un partenaire avec qui échanger des mots « doux » en tout anonymat et dans un cadre sans risques : conversations cryptées, vérification des profils par selfie, captures d’écran impossibles, modération des médias grâce à l'intelligence artificielle (pédopornographie, racismes, et même possibilité de bloquer les dickpics…).
Blyynd, dont le logo est très explicite, prévoit une levée de fonds d’ici l’été prochain et espère se lancer aussi bien en France qu’ailleurs (notamment aux États-Unis) dans la foulée. Une future star de la FrenchSex ?