Abominable, l'adorable nouvelle créature des studios Dreamworks en 4K Ultra HD

le 18 février 2020 - 10h37

Depuis leur rencontre sur le toit d’un immeuble à Shanghai, Yi (la voix de Chloe Bennett) et ses petits camarades se sont promis de ramener leur nouvel ami, Everest (Joseph Izzo), auprès des siens. Mais la mission s’avère compliquée à cause de Burnish (Eddie Izzard), un homme puissant qui souhaiterait capturer le jeune yéti.

C’est une craquante boule de poils inspirée du folklore népalais qui s’invite dans la liste des fabuleuses créatures Dreamworks. Coproduit avec le studio sino-américain Pearl, Abominable relate le parcours initiatique d’une jeune ado férue de violon et de ses amis à la recherche d’un foyer sur le toit du monde.

 

Avalanche de bonus

Annoncé en , , et le 4 mars, le film d’animation signé Jill Culton et Todd Wilderman sera disponible en anglais , français Dolby Digital Plus 7.1, avec sous-titres français, anglais (pour sourds et malentendants), espagnol, néerlandais et portugais.

 

En bonus, les deux courts métrages Coincés et Montre et raconte, des scènes coupées, de nombreux modules sur la création du mythe, l'animation, les acteurs, les yétis, d'autres encore en compagnie des acteurs voix, ainsi que les commentaires des réalisateurs. Sortie le 4 mars chez Dreamworks.

pour continuer