4 séries de l'été sur Netflix, c'est chaud

le 05 juillet 2021 - 07h45

Quatre séries à ne pas manquer cet été sur Netflix pour du farniente qui ne prend pas la tête. Une sélection garantie 100% estivale à caser, pourquoi pas, entre la plage et la nuit sous les étoiles.

 

On commence par Elite saison 4, la série espagnole qui met en scène les élèves très débridés d’une école huppée où, à la manière d’un soap amoureux, les cœurs saignent et les corps s’entrelacent dans des étreintes sulfureuses à deux, à trois voire tous ensemble. Il y en a pour tous les goûts avec, cerise sur le gâteau, un twist final assez inattendu.

 

 

Sex/Life, un plaisir

Autre registre mais toujours aussi sulfureux, Sex/Life met en scène un triangle amoureux entre une femme, son amant et son mari. La série est portée par Sarah Shahi (Person of Interest, The Rookie) dans une sorte de 50 nuances de Grey très addictif. Largement de quoi faire sérieusement grimper le mercure en cas de petit passage à froid…

 

 

Resident Evil : Infinite Darkness, frissons horrifiques

Des frissons toujours, en mode aventures cette fois, avec Resident Evil : Infinite Darkness, l’adaptation en série animée entièrement en images de synthèse 3D (une première ! ) du jeu vidéo culte éponyme de Capcom. Après les films de cinéma, la série animée rassemble plusieurs personnages emblématiques de la franchise, dont Leon S. Kennedy et Claire Redfield. Tout ce beau monde sera disponible sur la plateforme Netflix dès le 8 juillet prochain. 100% zombies garanti et un hyper-réalisme bluffant. 

 

 

Fear Street ou la chair de poule

Toujours pour les amateurs de frisson et de sensations fortes, la trilogie Fear Street, adaptation des romans pour jeunes adultes de R.L. Stine, l'auteur de Chair de Poule. Un slasher ultra-référencé qui rend hommage aux plus grands classiques horrifiques des années 70/80/90 (Scream, Vendredi 13, Halloween). Le pitch officiel : « À la suite d'une tragédie brutale à Shadyside, dans l'Ohio, un groupe d'adolescents rencontre accidentellement l'incarnation du Mal, responsable de meurtres brutaux qui sévissent dans la ville depuis plus de 300 ans ». Rien que pour la séquence d’ouverture avec Maya Hawke (Stranger Things), cette première partie de Fear Street mérite largement le détour. Fear Street Part 1 : 1994 est disponible, suivra Fear Street 1978 le 9 juillet et Fear Street 1666 le 16 juillet prochain. Mais attention, sur la plage, tout le monde vous entendra crier !

 

pour continuer