Vingt ans après la fin de la série culte, un projet de revival mettant en scène la célèbre avocate déjantée, dont les scènes musicales délirantes sur les titres Barry White resteront à jamais dans les annales du monde de la série, est actuellement en développement à Hollywood.
David E. Kelley demande une femme aux manettes
Calista Flockhart, 56 ans, qui tenait le rôle‑titre à l’époque, serait même prête à rempiler pour l’occasion. Mieux encore, David E. Kelley (The Undoing), créateur de la série originelle, serait également impliqué dans le projet. Il a précisé : « Je suis ouvert à l’idée qu’Ally McBeal soit de retour, mais je ne pense pas être la bonne personne pour l’orchestrer. Si le projet doit arriver à terme, il faut que ce soit une femme qui s'en charge ».
Pour l'heure, aucune chaîne ni plateforme n'est attachée au projet. Évidemment, Hulu, qui appartient à Disney+ et qui propose actuellement les cinq saisons d’Ally Mcbeal à son catalogue, pourrait être un potentiel diffuseur de ce revival forcément très attendu. À suivre. Source : TVLine