le 15 janvier 2025 - 11h55

Alien Romulus 2, premières infos

Avec 351 millions de dollars de recettes mondiales pour un budget de 80 millions de dollars, les studios 20th Century ont bien entendu donné le feu vert à une suite du film Alien Romulus de Fede Alvarez. Le futur film est même déjà en développement.

A
alien-romulus-2-premieres-infos

Dans une récente interview, le réalisateur Fede Alvarez explique que lui et son équipe développent actuellement la suite du dernier film qui, chronologiquement, se situait entre Alien et Aliens.

 

Fede Alvarez tease et métaphorise

Cette fois, exit les (trop) nombreuses références plus ou moins cachées, l'objectif est de partir sur quelque chose de nouveau et non de se contenter d’un fan service bien exécuté mais peu novateur (voir notre critique en cliquant sur Alien Romulus). Il précise : « Rodo [Sayagues, co‑scénariste] et moi travaillons là‑dessus en ce moment. Nous sommes impatients de voir où cela peut nous mener. Nous avons presque coché toutes les cases des choses que je voulais voir dans le film et ramené beaucoup de choses que je n'avais pas vues depuis un moment. Où que nous allions maintenant, nous pouvons aller dans des eaux inexplorées ».

 

À la recherche de la très bonne idée

Le prochain film continuera de suivre le destin de Rain, interprétée par Cailee Spaeny, et d'Andy, interprété par David Jonsson. Le réalisateur ajoute : « Je pense que ce sera tellement excitant d'aller avec des personnages que vous connaissez dans un endroit de la franchise Alien que nous n'avons jamais visité auparavant, et de découvrir des choses que vous n'avez jamais vues auparavant. L’erreur habituelle avec les suites est de les faire parce qu’on peut le faire, et grâce au succès de Romulus, on peut certainement faire une suite. Mais je ne le ferais pas à moins d’avoir une très bonne idée, quelque chose qui mérite ce titre ». On attend quand même de voir.

SOURCE : Empire Online
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !