Alana, une jeune orpheline adoptée par une femme richissime, tente une percée dans l’univers du MMA. Mais elle découvre entre‑temps qu’elle est surtout la prochaine incarnation de Sri Asih, une divinité protégeant les pauvres. Alana va devoir utiliser ses super‑pouvoirs pour contrer le crime organisé manipulé par un général démoniaque…
Découvrez le Bumilangit Cinematic Universe
Alana déesse de la justice, film à gros budget scénarisé et réalisé par Upi Avianto (My Stupid Boss à découvrir sur Netflix) entreprend la soudure entre la culture indonésienne et l’univers des super‑héros, très populaires localement depuis les années 50.
Adapté d’une BD à succès publiée dans les années 50, Alana est l’une des incarnations du Bumilangit Cinematic Universe, le Marvel local, poussé depuis le début des années 2000 par les studios Bumilangit.
Alana déesse de la justice est inédit dans les salles françaises. Les compléments du film (proposé en VF et VOSTF DTS‑HD Master Audio 5.1 et Dolby Digital 5.1) n'ont pas encore été dévoilés par l’éditeur Program Store.