Spécialisée dans les modifications luxueuses de gadgets technologiques, la société russe Caviar ajoute de nouveaux membres à sa collection Desperado, inspirée par l’imagerie criminelle d’Amérique Latine. Esprit gangsta, quand tu nous tiens.
L'hommage à Escobar
Le premier iPhone 14 Pro modifié se nomme Cruel et arbore une carrosserie en carbone marbre avec pourtour en titane de grade aéronautique. Le bas‑relief en titane est une miniature de Colt 911, l’arme préférée de Pablo Escobar, bah voyons. Caviar tient à préciser qu’il ne s’agit que d’un élément de décor et qu’il n’est pas possible de tirer avec. Merci les Russes, vous pensez vraiment à tout. Citons également quelques autres détails, notamment des symboles de la culture d’Amérique latine comme le crâne Calavera, censé porter chance pour les affaires « risquées ».
Prix indicatif : à partir de 8 000 € selon le modèle d’iPhone 14 Pro (tiré à seulement 99 exemplaires). Précision, il est également possible de faire modifier n’importe quel de vos iPhone pour 5 410 euros.
Big…
Le second modèle se nomme Notorious et ressemble au précédent, si ce n’est l’utilisation de matériaux plus luxueux comme le plaqué or 24 carats et un insert en bois pour la crosse du flingue. Prix indicatif : à partir de 9 210 € selon le modèle d’iPhone 14 Pro (tiré à seulement 99 exemplaires). Il est également possible de faire modifier n’importe quel de vos iPhone pour 6 620 euros.