le 31 août 2022 - 08h38

Spider‑Man en 8K, grisant !

On en prend plein les yeux avec cette version aux graphismes boostés en définition Ultra HD 8K du jeu Spider‑Man sorti il y a quatre ans.

A
spider-man-en-8k-grisant

Après The Matrix Awakens, la chaîne Digital Dreams nous régale avec une version améliorée d’un jeu PS4, PS5 et PC sorti en 2018 : Spider‑Man. À ne pas confondre avec The Amazing Spider‑Man datant de 2012 et qui est lui aussi est passé à la moulinette 8K.

 

En mode Mods

Cette édition Ultra HD 8K tourne sur un PC aux caractéristiques généreuses : carte mère Asus Prime A x470‑Pro, processeur Ryzen 9 3900x à 4,5 Ghz, 32 Go de mémoire Ram Corsair Vengeance, et bien sûr la dernière carte graphique ASUS TUF RTX 3090. Le tout soutenu par de nombreux Mods (programmes de modification), parmi lesquels ReShade. 

 

Saisissant

Application de rendu, ReShade est mise à contribution pour simuler le Ray Tracing, technique de rendu 3D qui trace le cheminement de la lumière et simule ses effets quand elle entre en contact avec les objets d’une scène, offrant un résultat et un réalisme saisissants. Nous vous laissons apprécier.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !