Voilà qui n'est pas s'en rappeler l'aventure arrivée à Apple il y a des lustres. Certains se souviennent peut‑être qu’un prototype d’iPhone 4 avait été oublié dans un bar en 2010, plusieurs mois avant sa sortie officielle, permettant la diffusion d’images inédites par les médias spécialisés.
Google Pixel Watch, prototype trouvé dans un restaurant
L’histoire semble donc se répéter, cette fois‑ci avec la Pixel Watch, première montre connectée de Google qui devrait être commercialisée à la rentrée prochaine. Un modèle de pré‑production a ainsi été récemment trouvé dans un restaurant, et des clichés ont été publiés par le site Android Central.
L’appareil ‑non fonctionnel‑ corrobore de précédentes rumeurs à son sujet, arborant un design minimaliste circulaire avec des bordures quasi inexistantes et une molette sur le côté droit (cf. photo ci‑dessus). Il n’est d’ailleurs pas sans rappeler l’Apple Watch, sauf pour la forme.
Google Pixel Watch, description
On remarque des attaches propriétaires sur les côtés (cf. photo ci‑dessus), soit de quoi fixer des bracelets amovibles que Google se fera un plaisir de vendre. À noter aussi, deux boutons à côté de la molette, histoire que la navigation ne s’effectue pas que via l’écran tactile. Sont également présents un micro et un haut‑parleur, ainsi qu’un moniteur cardiaque à l’arrière.
Pour info, la dernière photo ci‑dessous place la Pixel Watch à côté de ses concurrentes Apple Watch et Galaxy Watch de Samsung.