le 11 février 2022 - 08h22

iPhone 13 Pro sado‑maso pour la Saint‑Valentin, c’est normal en Russie

Célébration de l’amour avec cette collection d’iPhone luxueusement modifiés, à la limite de l’indécence…

A
iphone-13-pro-sado-maso-pour-la-saint-valentin-c-est-normal-en-russie

Bien connu pour ses iPhone modifiés avec une touche de luxe ostentatoire, la société russe Caviar frappe un grand coup avec sa nouvelle collection Kinky pour la Saint‑Valentin. Trois iPhone 13 Pro (et Pro Max) qui penchent moins vers la gentille amourette que le sado‑masochisme assumé.

 

Du cuir clouté 

Le premier modèle nommé Dutiful (soit « Obéissant », le ton est donné) affiche une coque en titane noirci avec un pourtour orné lui aussi en titane. Le clou du spectacle est un anneau en titane maintenu « fermement » par trois lanières de cuir cloutées au dos de l’appareil.

 

Vient ensuite le modèle Dominant (évidemment), avec une coque en peau de python noir et un cadre plaqué or 24 carats. Au dos, un anneau 18 carats maintenu par deux lanières de cuir.

 

Et de l'alligator…

Enfin, un peu moins tendancieux, le dernier modèle se nomme Passion et dispose d’une coque en cuir rouge d’alligator, avec un cadre en or 24 carats. Au dos se trouve un cœur en or 18 carats maintenu par deux lanières en cuir de vachette.

 

Toutes ces odes à l’amour (pas du tout Peta friendly !) sont disponibles au prix indicatif (à partir de) 6 000 euros. Quand on aime… 

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !