Avec son personnage de Rue, jeune toxico complètement paumée, Zendaya, actrice, chanteuse, mannequin, danseuse et productrice, est devenue l’emblème de toute une génération et la figure incontournable du moment à Hollywood et dans le monde.
Un Tarantino sous acides
Sa prestation dans la première saison d'Euphoria lui a d'ailleurs valu l’Emmy Awards de la Meilleure actrice dans une série dramatique en 2020. Dès le 10 janvier, OCS diffusera la suite des aventures de Rue, mais aussi de Jules, Nates et tous les autres dans la seconde saison de la série de Sam Levinson. La saison 2 raconte la suite des atermoiements de la bande d’adolescents, toujours en quête de repères et d’un sens à donner à leur vie. Une nouvelle saison qui ressemble d'emblée à un Tarantino sous acides.
La présence solaire d'Hunter Schafer
La promesse d’un voyage dans un univers souvent sombre, violent et percutant, avec ses moments de grâce et d’émotion d’une rare intensité. La forme n’est pas en reste avec une esthétique remarquable, un sens du cadre précis et une bande originale somptueuse, envoûtante…
Outre Zendaya, on retrouve également côté casting Hunter Schafer, l’autre révélation de la saison 1 à la présence solaire, Jacob Elordi dans le rôle de Nate, adolescent torturé et inquiétant, sans oublier Sydney Sweeney, revenue de son escapade au White Lotus (toujours disponible en intégralité sur OCS à la demande).
Préparez‑vous au choc, Euphoria, la série culte de toute une génération, est de retour sur OCS le 10 janvier. L’année sérielle ne pouvait pas mieux commencer.