le 21 octobre 2021 - 11h54

Exposition temporaire Belles du Louvre sur TV Samsung The Frame

Le constructeur Samsung et le musée du Louvre présentent la toute première exposition temporaire sur les téléviseurs The Frame.

A
exposition-temporaire-belles-du-louvre-sur-tv-samsung-the-frame

Disponible gratuitement via l’Art Store des TV Samsung The Frame, Belles du Louvre est une exposition temporaire présentée dans le cadre du partenariat entre Samsung et le musée du Louvre. Cette sélection de 24 œuvres, accessible jusqu’au 31 décembre 2021, sera suivie par d’autres expositions virtuelles du genre dans le cadre de l’association entre Samsung et le Louvre.

 

 

TV Samsung The Frame et Art Store

Pour rappel, produit particulier dans la gamme Samsung, les téléviseurs The Frame sont capables de se fondre dans le décor pour se transformer en véritable cadre photo (pour tout savoir des écrans Samsung The Frame, cliquez sur notre dossier complet De l’écran plat au TV The Frame, en 20 ans Samsung a bouleversé le design des téléviseurs). De son côté, boutique numérique propre à ces modèles, l’Art Store est mis à jour régulièrement pour proposer les œuvres des plus grands musées et galeries.

La parole à Guillaume Rault, vice-président Consumer Electronics Samsung France

« Samsung enrichit constamment le nombre d’œuvres disponibles via l’Art Store à travers des partenariats noués avec des acteurs majeurs du monde de l’art, explique Guillaume Rault, vice‑président Consumer Electronics chez Samsung Electronics France. C’est par exemple le cas de l’agence Magnum, de YellowKorner ou encore du musée du Prado, du musée Van Gogh, et plus récemment, de celui du Louvre. Si les possesseurs d’un The Frame peuvent désormais accéder à 60 œuvres depuis leur TV où qu’ils soient dans le monde, nous avons voulu aller encore plus loin en France. En offrant des expositions temporaires gratuites comme les « Belles du Louvre », nous contribuons à faire rayonner le plus largement possible les trésors du Louvre et à rendre l’art plus accessible aux possesseurs d’un The Frame ».

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !