Les écouteurs True Wireless Sony WF‑C500 sont équipés du traitement numérique du son DSEE (Digital Sound Enhancement Engine) et leur rendu sonore peut être personnalisé à travers un égaliseur disponible dans l’application Sony Headphones Connect. Les boutons de navigation sur les écouteurs facilitent l'accès aux assistants vocaux, Google Assistant ou Siri. Ils sont aussi utilisés pour passer et recevoir des appels en main‑libre.
Autonomie et certification IPX4
L’autonomie affiche une dizaine d'heures et peut atteindre jusqu’à 20 heures via le boîtier de charge. À noter également, une heure de lecture supplémentaire pour seulement 10 minutes de charge rapide. Certifiés IPX4, les Sony WF‑C500 sont à l’épreuve des éclaboussures et de la sueur, et sont équipés de la connexion multipoint Sony pour connecter le casque à deux appareils Bluetooth simultanément. Enfin, sachez que les écouteurs sont compatibles avec le format spatial 360 Reality Audio de Sony.
Sony WF‑C500, un seul écouteur suffit
Dernière précision, les écouteurs Sony WF‑C500 peuvent être utilisés indépendamment l'un de l'autre, c'est‑à‑dire un seul écouteur à la fois pour, par exemple, continuer à écouter sa musique ou poursuivre un appel téléphonique tout en conversant avec une personne devant soi.
Disponible immédiatement en coloris blanc, noir, vert ou corail. Prix indicatif : 100 euros.