L'accident s'est déroulé durant les prises de vues d’une séquence de bagarre. Le comédien de 78 ans, pourtant casse‑cou émérite (remember son crash d'avion personnel), aurait été blessé à l’épaule.
Tournage musclé garanti
Aux médecins maintenant d'évaluer la gravité de la blessure et de proposer une date potentielle de reprise du tournage, et surtout les conditions à réunir pour assurer le bon rétablissement du comédien. Dans le même temps, le réalisateur James Mangold devrait continuer de tourner ce qu’il peut sans Harrison Ford.
Un communiqué officiel de la production précise : « C’est pendant la répétition d’une scène de combat qu’Harrison Ford a été blessé à l’épaule. La production va continuer en prenant en compte le traitement de cette blessure, le planning du film sera adapté en conséquence dans les semaines qui viennent ».
Tomber sur os…
Ce n’est pas la première fois que le comédien « tombe sur un os » sur un tournage important. Il s’était déjà blessé au dos pendant le tournage d’Indiana Jones et le temple maudit, et plus récemment, il avait eu la jambe cassée durant les prises de vues de Star Wars : le réveil de la Force. On lui souhaite un prompt rétablissement. Source : USA Today