Dans le premier spin off Hobbs and Show, Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et Deckard Shaw (Jason Statham) faisaient équipe pour lutter contre leur ennemi commun incarné par Idris Elba. Partant de ce postulat, à quoi pourraient ressembler les autres déclinaisons à venir ?
Hiram Garcia, Monsieur Plus
Hiram Garcia, producteur du premier spin off, précise dans Comic Book : « En ce qui nous concerne, on va apporter notre pierre à l’édifice et continuer l’histoire avec un nouveau film Hobbs & Show, ils sont tous les deux très en connexion avec l’univers de la franchise et nous réfléchissons sans arrêt à la manière dont les personnages peuvent interagir entre eux et la possibilité de nouvelles déclinaisons. Avant de conclure : « Ce que les fans voulaient, c’est le premier spin off, il a été bien reçu et nous sommes rassurés. Maintenant, nous savons que les fans en veulent plus, et nous allons leur en fournir plus ».
D'ici là, F9 : the Fast Saga
Selon Vin Diesel en personne, la prochaine déclinaison en film de l’univers Fast & Furious pourrait être 100% féminine. En attendant que tout cela se précise, le prochain numéro de la série, F9 : the Fast Saga devrait arriver exclusivement au cinéma le 25 juin prochain aux USA et le 30 juin en France… si tout va bien.