Dans une enquête en ligne envoyée par Microsoft aux acheteurs des consoles Xbox Series X/S, certaines questions laissent transparaître le doute de la société quant à ses choix et leur légitimité.
Microsoft doute de sa manette Xbox Series X/S ?
Il est par exemple demandé, sur une échelle de 1 à 4, à quel point les sondés sont d’accord avec cette affirmation : « Je suis conscient des fonctionnalités des manettes PlayStation et j’aurais aimé qu’elles soient présentes sur cette console (Xbox) ».
Pour rappel, les fonctionnalités en question sont un système de vibrations réinventé pour proposer un éventail plus large de sensations, et des déclencheurs adaptatifs, les boutons L2 et R2 de la manette PS5 offrant une résistance évolutive en fonction de l’action du jeu. Avec ce questionnaire, Microsoft pense peut‑être revoir sa copie et fournir dans le futur une nouvelle manette aux options similaires.
Une autre question s'adresse aux nouveaux possesseurs de Xbox : « Cette console donne‑t‑elle l’impression d’être next‑gen » ? On espère que oui… Source : techradar