Thriller mâtiné de triangle amoureux caliente, El embarcadero porte définitivement la signature de ses deux auteurs espagnols, loin d'être des débutants quand il s'agit de ficeler des intrigues à suspense menées tambour battant.
Qui est vraiment l'autre ?
Tout commence quand Alex (Verónica Sánchez), une jeune et brillante architecte de Valence en couple avec Oscar (Álvaro Morte), reçoit un appel en pleine nuit lui apprenant que le corps de son mari suicidé a été retrouvé près d'un embarcadère. Son monde s'effondre en une fraction de seconde, mais derrière la vérité officielle se cachent de troublants indices sur sa double vie… Alex décide de mener l'enquête quoiqu'il lui en coûte.
Véritable jeu de pistes et d'amour centré autour du célèbre Professeur de la non moins célèbre série La casa de papel, alias l'acteur espagnol Álvaro Morte, ici accompagné des comédiennes espagnoles Veronica Sanchez et Irene Arcos, El embarcadero saison 1 est annoncée en Blu‑Ray et DVD le 11 novembre, puis le 2 décembre pour El embarcadero saison 2. Éditeur : ESC Éditions.