À Edwards au Colorado, tout près de la station de ski Beaver Creek et du prestigieux Vail Mountain Club, ce refuge de montagne est présenté pour la première fois par l'agence Sotheby's International. À la fois grand luxe de par ses équipements et complètement irréelle dans l'étrangeté des prestations parfois proposées, la maison principale affiche pas moins de 3 000 m2 !
Du Teppanyaki aux crèmes glacées
Avec une telle surface, le descriptif des lieux est sans fin, visez plutôt : Home Cinéma de compétition, salle d'escalade de cinq étages à même la roche, salle de dégustation de crèmes glacées (oui oui), Teppanyaki comme à Tokyo et tout un tas d'autres pièces incroyables dont des bars bien sûr tous différents, des salons à thème, une salle de jeux d'arcade, seize salle de bains, des piscines ‑dont une olympique‑, des saunas et des Spa (le tout à découvrir en visite virtuelle sur le site de l'agence).
Wilderness à motoneige
Et la visite ne s'arrête pas là, puisqu'on découvre au fur et à mesure de la vidéo ci‑dessous l'étendue du domaine pouvant accueillir une quarantaine de personnes à travers des lodges et d'autres espaces plus insolites comme une rue « western » inspirée par l'Histoire locale, renfermant deux suites indépendantes sur le thème du Far‑West et même un bureau de shérif avec possibilité de dormir en cellule. Et pour explorer le wilderness environnant, douze motoneiges sont à disposition ainsi qu'une boutique de ski pour équiper comme il se doit les invités. Sans oublier trois maisons d'hôtes et une ancienne maison totalisant 13 chambres supplémentaires à l'extérieur de la résidence principale pour un total de 21 suites et 34 salles de bains. Complètement dingue !
Entièrement tourné vers l'entertainment, cet ensemble d'exception qui n'aurait pas dépareillé dans l'excellente série HBO Succession renferme en plus de son Home Cinéma des terrains de tennis, de foot, de baseball et de basket‑ball, une salle de tir et un tube à luges. Cerise sur le gâteau, le domaine se trouve à une courte distance de l'aéroport d'Eagle, qui peut accueillir des jets de toute taille, et dispose de plusieurs hélisurfaces pour hélicos. Il y a même une station‑service vintage pour la chenillette tout‑terrain et tous les véhicules de la propriété. Plus de photos et d'infos sur le site de Sotheby's ou sur Casteel Creek Retreat. À vos Loto !