Miley Cyrus vient de lâcher en toute discrétion ou presque près de 5 millions de dollars pour cette vaste demeure de 630 m2 construite dans les années 50 sur 5 000 m2 de terrain à Hidden Hills, quartier verdoyant idéal pour les activités équestres (la grande passion de Miley Cyrus), et surtout bien caché comme son nom l'indique, puisqu'il se trouve à une heure de route du centre‑ville de Los Angeles.
Une Miley Cyrus plus sage ?
L'ambiance cosy et chic des lieux tranche quelque peu avec l'image punk de la chanteuse de 27 ans qui pourra profiter, outre des six chambres et six salles de bains de la vaste maison, d'une piscine, d'une salle de gym et d'un Home Cinéma renfermant huit gros fauteuils inclinables en cuir noir et un écran de 135 pouces.
Un nouveau pied‑à‑terre repensé récemment pour lui donner un style plus contemporain avec plafond voûté, cuisine et salles de bains en marbre, bar, cheminée, dressing, douche à vapeur (oui, c'est courant à Los Angeles…), Spa style lagon bordé de rochers, patio, pavillon en plein air et sa cuisine extérieure. Côté voisins, ça pourrait faire pas mal de bruit si ce n'étaient les distances de sécurité : les chanteurs Drake et TheWeeknd, plusieurs membres de la famille Kardashian‑Jenner (ils sont vraiment partout), ou encore John Stamos (La fête à la maison). Plus de photos sur Dirt.com