Humour noir, images gore, acteurs au plafond et séquences dévastatrices, cette nouvelle bande‑annonce est aussi jouissive que percutante. On découvre Stormfront, la nouvelle recrue embauchée au sein des Sept pour remplacer Translucent qui a connu un destin tragique la saison dernière.
3 épisodes à la suite pour commercer
Une bande‑annonce tonitruante qui ne promet que du bon pour la saison 2 de la série (voir test de la saison 1 de The Boys ici), disponible sur Amazon Prime dès le 4 septembre prochain (trois épisodes le 4 septembre puis un épisode par semaine jusqu’au 9 octobre).
Dans cette nouvelle saison, Hughie (Jack Quaid), Mother’s Milk (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) sont devenus des hors‑la‑loi. Poursuivis par la police et les super‑héros, ils doivent vivre dans la clandestinité et tenter de contre‑attaquer alors que Butcher (Karl Urban) reste introuvable. De son côté, Starlight (Erin Moriarty) peine à trouver sa place parmi les Sept et le Protecteur (Anthony Starr) s'efforce de prendre le contrôle total de la situation.