Cette fois, c'est le comédien Aaron Paul (Breaking Bad, El Camino) qui a ouvert ses portes aux caméras du magazine Architectural Digest pour sa célèbre rubrique Open Door. Direction Riverside dans l'Idaho, dans un décor enneigé digne de Shining…
Du bois et des pierres
Épaisse couche de neige, rivière gelée non loin de là, stalactites accrochées à l'avant‑toit d'un imposant chalet en pierre et en bois : bienvenue chez Aaron Paul, natif du coin, et sa femme Lauren. Si les lieux ont l'air d'être là depuis la nuit des temps avec une charpente digne des plus beaux châteaux et un habillage de cheminée fait d'un seul et unique bloc de pierre (impressionnant…), ce petit paradis blanc a été entièrement conçu par l'architecte d'intérieur Jake Arnold et le studio Pearson Design Group. Les deux tourtereaux semblent apprécier chaque détail de leur havre de paix isolé dans les montagnes, à commencer par leur Home Cinéma habillé de tonalités beige et crème, à l'image de la décoration intérieure du reste de la maison.
Cosy et oversize
Un Home Cinéma ultra cosy avec sofas oversize où le couple se souvient avoir revu ensemble Shining pour sa toute première séance ciné dans la maison, film aujourd'hui remplacé par La reine des neiges (film préféré de leur fille, semble‑t‑il). Au sous‑sol aussi, un sauna sec en cèdre, un espace poker, une salle de jeu et un billard, le tout dans une ambiance chaleureuse et sexy façon speakeasy (ces bars clandestins de la Prohibition que l'on a pu voir dans la série Boardwalk Empire notamment). Et non loin de là sur une étagère, un petit souvenir chipé sur le tournage d'El Camino que l'on vous laisse découvrir dans la vidéo ci‑dessous…