le 31 mars 2020 - 07h45

Découvrez l'appartement de Liev Schreiber (Ray Donovan avait presque le même)

En 2018, Liev Schreiber (Ray Donovan dans la série éponyme) ouvrait les portes de son triplex new‑yorkais fraîchement rénové aux caméras d'Architectural Digest pour sa célèbre rubrique Open Door.

A
decouvrez-l-appartement-de-liev-schreiber-ray-donovan-avait-presque-le-meme

Repensé par l'agence de design Ashe + Leandro, l'appartement new‑yorkais de Liev Schreiber, qu'il a lui‑même pas mal bricolé dans les années 90, ressemble aujourd'hui étrangement à la garçonnière de Ray Donovan dans la série éponyme. 

 

Une salle de muscu digne de Ray Donovan

Espaces épurés et très ordonnés (tiens tiens…), le triplex de Liv Schreiber en plein NoHo, quartier chic et branché de Manhattan, pourrait tout aussi bien être celui de Ray Donovan. Même le dressing avec alignement de chemises blanches frappe par sa ressemblance avec celui de la série. Tout comme la salle de musculation : « C'est la pièce que Ray Donovan a construite », plaisante‑t‑il devant les caméras. Baignée de lumière, elle fait aussi office de salle de méditation (il a passé une partie de son enfance dans une école ashram)

 

L'appartement compte trois chambres, dont deux pour ses fils Sasha et Kai qu'il a eus avec l'actrice Naomi Watts. Un autre petit habitant, Woody le chien, occupe aussi les lieux. À la fois brute (la couleur noir domine, notamment pour les comptoirs en pierre naturelle) et raffinée (de nombreuses œuvres ornent les murs), l'ambiance cosy et très masculine de cet appartement n'aurait certainement pas dépareillé dans la série qui, on le rappelle, a été arrêtée récemment au terme de sa saison 7, même s'il se murmure, et sur demande pressante des fans (cliquer pour la pétition), qu'elle pourrait revenir sous une forme ou une autre pour se terminer sur une véritable fin. À suivre…

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !