le 22 janvier 2020 - 17h10

Nouveau service de streaming Peacock, arrivée en avril aux USA

Détails sur les types d’abonnement que proposera le nouveau service de streaming de NBCUniveral à sa sortie.

A
nouveau-service-de-streaming-peacock-arrivee-en-avril-aux-usa

NBCUniversal a récemment annoncé la date de sortie de sa plateforme de streaming Peacock aux USA : ce sera le 15 avril prochain. Quant aux offres d’abonnement proposées, elle correspondent fidèlement à celles énoncées dans une rumeur que nous vous rapportions il y a quelque temps.

 

Peacock Free ou Peacock Premium

Au départ, Peacock sera disponible uniquement pour les abonnés du service Comcast Xfinity X1 et les possesseurs de boîtiers Comcast Flex. La disponibilité s’élargira au reste des consommateurs le 15 juillet 2020. Quant aux options d’abonnement, il y aura tout d’abord Peacock Free, gratuit pour les clients Comcast et à 5 $ pour les autres, proposant du contenu live et environ 7 500 heures de vidéos en streaming. Peacock Premium coûtera pour sa part 10 $ et proposera deux fois plus de contenu.

 

Le futur du loisir selon Steve Burke

« C’est une période palpitante pour notre société, alors que nous traçons le futur du loisir, a déclaré Steve Burke, PDG de NBCUniversal. Nous avons l’une des collections de marques média les plus enviables et les plus grosses ventes publicitaires du marché. En capitalisant sur ces forces, nous optons pour une approche unique du streaming qui apporte de la valeur aussi bien aux clients qu’aux publicitaires et aux actionnaires ».

 

À ce jour, rien n’est encore précisé quant à la disponibilité du service hors des États‑Unis.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !