le 04 décembre 2019 - 15h16

No Time to Die, première bande‑annonce du prochain James Bond

Après un teasing parfaitement orchestré par le studio, voici la toute première bande‑annonce du 25James Bond, No Time to Die.

A
no-time-to-die-premiere-bande-annonce-du-prochain-james-bond

Quatre mois avant sa sortie en salle (le 2 avril en Angleterre, le 8 avril dans le reste du monde), voici deux minutes d’images inédites du film (hors teaser de 14 secondes sorti il y a deux jours). C’est aussi la première occasion de découvrir le look de Rami Malek et Ana De Arma dans le film, de deviner que Léa Seydoux sera au centre de l’intrigue et que l’Aston Martin de 007 sera sérieusement sollicitée.

 

Pour le reste, la superproduction promise semble au rendez‑vous, dopée par la mise en scène époustouflante de Cary Fukunaga. Et comment ne pas remarquer l'apparition surprise de Christoph Waltz, méchant du précédent Bond, Spectre, ainsi qu’une variation des décors passant par les forêts, les montagnes enneigées et les bords de mer paradisiaques. Un sacré voyage en perspective. Quant à Daniel Craig, plus mutique que jamais, il semble au sommet de son interprétation du célèbre espion britannique. Bref, rien que du très Bond.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !