Si la version digitale du film aura les honneurs d'une sortie précoce dès le 26 août, il faudra attendre le 6 septembre prochain pour pouvoir mettre la main sur le Ultra HD Blu‑Ray, le Blu-Ray simple ou le DVD. Disney en profite pour nous dévoiler les visuels, tout beaux tout chauds.
Au programme : une piste Dolby Atmos pour la VO (ou Dolby TrueHD 7.1 pour les appareils non compatibles) et une VF DTS-HD High Resolution 5.1. De quoi dynamiter les fabuleuses courses‑poursuites du film et sa BO Seventies.
À noter, la version digitale s'enrichira de deux bonus exclusifs par rapport aux versions Blu-Ray : une analyse de trois scènes clés du film permettant de découvrir comment sont gérées les différentes couches d'effets spéciaux, et un mini‑reportage sur la nouvelle attraction de Disneyland en Californie : Guardians of the Galaxy : Mission Breakout, qui remplace désormais Tower of Terror.
Bonus Blu-Ray Les gardiens de la Galaxie Vol.2 :
• Commentaire audio du réalisateur James Gunn
• Making of en quatre parties : Dans la peau du réalisateur, La musique, Les effets visuels, Le casting
• Quatre scènes coupées ou rallongées présentées par le réalisateur James Gunn : Groot adolescent version longue, Le mémorial de la guerre de Xandar, Kraglin et Quill parlent du Zune, Mantis et Drax partagent leur tristesse version longue
• Bêtisier du film
• Clip vidéo : Guardians Inferno interprété par The Sneepers et David Hasselhoff