Évolution du Fitbit Charge HR, le bracelet d’activité Fitbit Charge 2 offre toutes les options attendues d’un tel matériel. À l'instar de son prédécesseur, on remarque donc le suivi automatique et continu de la fréquence cardiaque.
Les nouveautés du Fitbit Charge 2
Parmi les nouveautés, des exercices personnalisés sont consultables à l’écran et l’indicateur de forme « fitness cardio » propose un score basé sur vos performances d’endurance. Véritable guide, le Charge 2 permet d’optimiser ses activités et de mieux suivre sa dépense calorique, avec un entraînement fractionné par exemple.
Nombreuses déclinaisons…
Il fournit également des conseils pour améliorer son « fitness cardio », notamment en renforçant la fréquence ou l’intensité des séances sportives. De plus, il indique les phases idéales d'inspiration/expiration via des animations et des vibrations. Avec une autonomie allant jusqu’à cinq jours, le Fitbit Charge 2 sera disponible en de nombreux coloris (noir, bleu, prune ou bleu turquoise) et finitions (cuir ou bracelet classique) au mois d'octobre au prix indicatif de 159,95 euros. À savoir, une édition anthracite et une édition or rose/lavande seront prochainement commercialisées au tarif, toujours indicatif, de 189,95 euros.