Modèle BD Profile 1.1, la LG BP250 est la platine la moins onéreuse de la marque. Elle adopte des fonctionnalités basiques avec, par exemple, l'absence de compatibilité BD 3D ou de fonctionnalité BD Live. De même, point de fonctions Smart TV et passerelle multimédia UPnP (DLNA), ni de port Ethernet. Et encore moins de compatibilités Wi‑Fi, Wi‑Fi Direct et Miracast intégrées. Ni de fonction The Private Sound Mode permettant de transférer la piste de la bande‑son du disque sur un smartphone ou une tablette, pour en profiter avec le casque du téléphone. Autant de possibilités proposées sur les références plus huppées de la gamme dont la présentation est à venir dans de prochaines actualités.
À savoir, les compatibilités Flac, MKV, Mov, FLV, Vob, Xvid, AVC‑HD, WMV, DivX (SD/HD), AVC/H.264, Jpeg 4K, MP3, WMA, AAC, etc. sont assurés.
La connectique rassemble quant à elle une sortie HDMI CEC 1.4 avec gestion du Deep Color et du xvYCC et un port USB Host compatible Fat32/NTFS. Le démarrage de la platine et le chargement des BD sont rapides, respectivement 10 s et 18 secondes.
Un lecteur Blu-Ray basique donc, destiné aux amateurs de galettes bleues uniquement, ou pour disposer d'une seconde platine dans une autre pièce ou une maison de vacances. Forcément, le tarif est très attractif.
Déjà disponible. Prix indicatif : 79 euros.
sponsoriser cet article
le 07 mai 2015 - 11h06
LG BP250
Le constructeur coréen annonce une nouvelle platine Blu‑Ray premier prix pour sa gamme 2015, la LG BP250.
A
acheter
LG BP250