Cette dernière arbore d'ailleurs un look différent de celui dévoilé lors de la conférence, et la mécanique du lecteur BD est bien visible sur le haut du lecteur via un capot transparent juste à propos (cf. photo ci‑dessous).
Encore une fois, il s'agit d'être prudent, on se souvient des premiers exemplaires de platines Blu‑Ray ou HD DVD, au moment de leur présentation, raccordées à un énorme PC présent sous le meuble de présentation, qui faisait tout le boulot d'affichage. Mais encore une fois, c'est un pas de plus dans la direction de la commerialisation du nouveau format Blu‑Ray Ultra HD/4K en cette fin d'année, comme annoncé au salon IFA de Berlin par la BDA (Blu‑Ray Disc Association) et ses représentants.
sponsoriser cet article
le 07 janvier 2015 - 15h00
CES 15 > Panasonic Blu‑Ray UHD/4K prototype
On vous précisait dans notre précédente actualité que le lecteur Blu‑Ray Ultra HD/4K prototype, présenté par la marque lors de sa conférence de presse la veille de l'ouverture du CES de Las Vegas, était en fait un boîtier vide… Surprise, sur le stand du constructeur japonais, la platine présentée fonctionne bel et bien !
A
acheter
Panasonic DMP-BDT500