Le constructeur annonce un tout nouvel amplificateur‑tuner stéréo Hi‑Fi, l'Onkyo TX‑8020.
Celui-ci, basé sur une amplification Wrat (Wide Range amplifier Technology) à contre‑courant d'une puissance de 2 x 90 W (sous 6 ohms), et un transformateur EI, permet de gérer sans problème toutes sortes d'enceintes, même celles à faible impédance (4 ohms).
En termes de fonctionnalités, on note un mode Direct, un contrôle séparé des basses, des aigus et de la balance, plus un tuner RDS AM/FM à quarante présélections. La connectique compte cinq entrées stéréo RCA, une entrée Phono MM, deux coaxiales et une optique, plus une sortie caisson de basses, une stéréo RCA et une prise casque.
À noter encore, deux paires de borniers (compatibles fiche banane) pour une diffusion des sources sonores dans deux pièces différentes. À signaler enfin, une fonction Dimmer (pour baisser l'intensité lumineuse de l'afficheur) et un design sobre diablement élégant. Disponibilité annoncée pour cet été, sans plus de précisions. Prix indicatif encore inconnu.
sponsoriser cet article
le 27 juin 2013 - 09h32
Onkyo TX‑8020
A