le 03 décembre 2024 - 11h34

8 minutes pour se faire une idée de Kraven the Hunter

Sony Pictures vient de dévoiler les 8 premières minutes de son film Marvel Kraven the Hunter, dont la sortie est prévue le 18 décembre en France.

A
8-minutes-pour-se-faire-une-idee-de-kraven-the-hunter

Huit minutes classiques (une scène d’évasion) mais efficaces qui donnent le ton du film, sanglant et nerveux, et où Aaron Taylor‑Johnson « bouffe » chaque scène dans laquelle il apparaît. Il s’agit du dernier film de l’univers SSU/SPUMC après Venom, Morbius et Madame Web (trois navets). Inutile de dire que l’avenir de cet univers pourrait bien dépendre du succès de Kraven, ou bien continuer d’alimenter le potager Marvel…


Aaron Taylor‑Johnson (notre favori pour être le prochain James Bond) incarne Kraven, un homme dont la relation complexe avec son père impitoyable, Nikolai Kravinoff (Russell Crowe), le pousse sur le chemin de la vengeance avec de lourdes conséquences, le motivant à devenir non seulement le plus grand chasseur du monde, mais aussi l’un des plus redoutés.

 

Qui est qui dans Kraven ?

On retrouve également au casting Fred Hechinger dans le rôle de Dmitri Smerdyakov/Caméléon, le demi‑frère de Kraven, Alessandro Nivola dans le rôle du mercenaire russe Aleksei Sytsevich/Le Rhino, Ariana DeBose dans le rôle de la prêtresse vaudou Calypso, l'amoureuse de Kraven, et Christopher Abbott dans le rôle du mercenaire et assassin The Foreigner.

 

Réalisé par le J.C. Chandor (Triple Frontier), le film a été entièrement tourné au Royaume‑Uni et en Islande à partir d'un scénario coécrit par Richard Wenk (Equalizer), Matt Holloway et Art Marcum. Kraven the Hunter doit sortir le 18 décembre prochain en France.

img
soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !