le 15 décembre 2014 - 10h43

UE Boom Graffiti Fetish

Les enceintes UE Boom d’Ultimate Ears n’en finissent pas de se décliner en éditions spéciales, avec cette fois‑ci une version Graffiti Fetish.
A
ue-boom-graffiti-fetish

Après le DJ américain Skrillex (cliquez ici pour notre actualité), c’est au graffeur anglais Insa de s’afficher sur l’enceinte sonore à 360° UE Boom. Si vous voulez en savoir plus sur cette dernière, consultez donc UE Boom (cliquez pour y accéder).

« L’UE Boom est l’une des enceintes les plus innovantes, et c’est génial de combiner mon art avec un produit aussi créatif, déclare Insa. Cette collaboration est également une nouvelle façon de mettre mon art en avant. Le fait est que j’ajoute mon design à la forme de l’UE Boom, un produit que j’utilise quotidiennement, que ce soit sur un échafaudage quand je peins un mur ou au studio ».

« L’UE Boom nous donne un nouveau regard sur notre façon de profiter de la musique, tout comme Insa qui donne une nouvelle tournure à l’art de rue avec son Gif‑Iti », déclare Roy Dooley, directeur général de Ultimate Ears.

soutenir
pour continuer
Chaque semaine, recevez l’actualité tech et culture
Inscrivez-vous
Recevez l’actualité tech et culture sur la Newsletter cesar
Inscrivez-vous
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !